vendredi 31 août 2012

Auto-portrait


Psychologue de formation, je me passionne depuis plusieurs années pour la photographie... N'ayant pas persévéré dans cette voie, je suis une "amatrice" et ne connait donc pas tout ce qui qualifie une photo. A la sortie de mes études en psychologie, je me suis offert un EOS 600, que j'apprends à dompter au fil des jours, des lumières, en essayant de trouver du plaisir dans ce que je pose comme instant.

Je ne souhaite pas devenir une professionnelle, j'aimerai simplement partager cette passion que j'ai, qui m'occupe ... J'espère que vous apprécierez la visite et que vous me donnerez des retours sur mon "travail", des avis, des feedbacks pour m'améliorer.



« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas »

[Martine Frank]



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire