lundi 24 décembre 2012

Les Blogueuses vous souhaitent un Joyeux Noel 2012




Et nous voici ... le réveillon de Noël approche à grands pas ... et toutes les idées du Calendrier de l'Avent vont peut être vous aider à préparer une chouette petite fête de famille... 24 jours ... 24 articles (23 exactement, pour laisser une petite place au récapitulatif) pour vous permettre de réaliser une fête de Noel inoubliable... 

Si comme moi, vous êtes invités et que vous ne devez pas préparer le repas...je vous invite encore une fois à visiter ces merveilleux blogs que Maieva m'a permis de découvrir... et surtout d'apprendre à connaitre au fil des échanges des personnes formidables ...Parce que ...les Blogueuses ... c'est surtout ça à mon sens, une envie de partager, de participer ... un "petit" groupe bien sympathique que j'ai apprécié côtoyé ces quelques jours !  Jamais je n'aurai pensé pouvoir faire partie de ce genre d'aventure, et pourtant ... j'ai eu ma chance ! <3


Merci encore à Lili pour cette magnifique illu ! 



Du 1er au 24 décembre 2012, Homeos-tasie s’associe à 12 autres blogs pour vous concocter un Calendrier de l'Avent Surprise très Spécial ! Nous sommes 11 blogueuses et 1 blogueur à nous relayer chaque jour pour vous présenter un article Culture, Voyage, Photo, Cuisine, Famille ou Beauté pour vous faire rire, vous faire rêver et vous aider à préparer Noël.

01 : Sylvie : Direction la Laponie pour rencontrer le père Noel ! 
02 : Apodioxe :  La playlist de chanson à écouter en boucle à l'approche des fêtes
03 : Béné : Les macarons au pain d'épice 
04 : The Perfect Mum : 10 activités pour occuper les enfants pendant l'Avent
05 : Estelle : 5 idées de livre à lire pour Noel
06 : Maider :  8 photos à prendre sur un marché de Noel
07 : Odreylilith : Un teint de princesse pour les fêtes

08 : Yeude : Une jolie déco de table sans sortir l'argenterie
09 : SKTV : Un film à voir en famille
10 : The Perfect Mum : 5 idées de réponses à la question "Dis maman, le père Noel, il n'existe pas ?"
11 : Béné : Buche de Noel aux deux chocolats, noisettes et caramel au beurre salé
12 : Odreylilith : Manucure de fêtes !
13 : Homeostasie : Photos de fêtes =)
14 : Maieva-Voyage : Fabriquez une "cabine photo"
15 : Apodioxe : 5 idées cadeaux qui fachent
16 : Yeude : Faire passer de bonnes fêtes à bébé
17 : Samir : Réussir ses photos des plats de Noel
18 : Sylvie : 10 livres de voyages à offrir
19 : Béné : Petits trucs d'apéro
20 : Maider : Réaliser un Père Noel en Paper Toy
21 : SKTV : Monk a tué le père Noel
22 : Odreylilith : Make up de fêtes
23 : Maider : La couronne gourmande
204 : Récapitulatifs de l'action LBPN




Pour tout savoir, et nous suivre, retrouvez nous sur Facebook, mais aussi sur Twitter 
Commentez - Partagez- Aimez



 


Finalement, avant de terminer ce partenariat, nous aimerions toutes (ainsi que l'homme de la bande) savoir ce que vous avez pensé de cette aventure ... Et pour tout nous dire, je vous invite à vous rendre sur ce petit questionnaire et à répondre à quelques petites questions...





Pour conclure cet article, j'aimerai vous souhaiter le meilleur ! Beaucoup de bonheur. Cette petite fête est l'occasion pour les familles de se retrouver, de se réunir, et j'espère que ça sera le cas pour vous... Moi, cette année, j'aurai aimé que mes différends soient réglés, mais malheureusement, ce n'est pas le cas ... peut être que cette fête pourra m'aider à y voir plus clair et à "pardonner" ce qui doit l'être pour retrouver cette unité, car ... malgré ma colère, tu me manques fréro !



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très bien dit : "les Blogueuses ... c'est surtout ça à mon sens, une envie de partager, de participer"
    Merci pour ta participation et Joyeuses Fêtes à toi Blogueuse Homéostasie :)
    Maïeva Voyage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je ressens ! J'ai aimé ouvrir ma boite mail (et j'aime encore) pour voir ce que vous racontez :D ^_^ De bonnes fêtes à toi aussi

      Supprimer
  2. Joyeux Noël :)! Ce serait super que ce petit groupe participent à d'autres évènements !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serai de la partie si on veut toujours de moi ! :D Joyeux Noel à toi aussi (avec un peu de retard ^^)

      Supprimer