mardi 22 janvier 2013

Elle respire





Je l'ai vue partir, sans rien dire
Il fallait juste qu'elle respire

[Kyo - Dernière danse]
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Les anglais appellent cela "équilibrer la composition par le "negative space"" il me semble (ou quelque chose comme ça...).
    Bien joué !
    Maïeva Voyage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un ami photographe trouve que j'ai l'oeil pour cadrer mes photos ... moi ... je fais ça au feeling ! Ca parait plus simple que d'utiliser des mots compliqué :p

      Supprimer
  2. Bonjour :)
    Grâce à ton commentaire sur mon blog, je découvre le tien et waouuuuh! J'adore tes photos!! Tu comptes donc une nouvelle lectrice (ou visiteuse héhé) :) Belle soirée à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow ! Euuh ... à cotés de vos photos, les miennes sont assez ridicules ! ^_^
      Mais ça me fait très plaisir <3 Je suis assez étonnée en fait ! :) A bientot alors :D Chez l'une ou l'autre ;)

      Supprimer