dimanche 14 avril 2013

- Désolé, vraiment -

Aaanh ! Mais ... ça fait 15 jours que je ne suis plus venue ici, près de vous, vous partager mes photos, mes coups de coeur chanson,... ma vie ! Et bien, comme vous l'aurez compris, je me sens débordée ! J'ai plus le temps de rien ... ^^ Avec la reprise du boulot, mes travaux pour ma formation en médiation, m'occuper de mon papy, et puis partager des moments amoureux avec mon zhomme, j'en perds le temps de blogguer ... et surtout de faire des photos !!! ^^ Pfiou ... Vivement juillet que les vacances de formation médiation soient là :)

En attendant, voici une photo de rescapés bébé guppys



Et je vous donne rendez vous demain, pour "La photo du mois" ... (faudrait que je trouve le temps pour faire cette photo ! hum !) A très vite, sur Facebook, ou sur Hellocoton =)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire