mardi 23 avril 2013

Liège - Bastogne - Liège


C'est pas courant comme photo ici, mais bon ... C'est pas grave ^^ Je suis fière de mes origines et j'avais envie de partager ça avec vous =) Je n'aime pas trop le sport en général ... je regarde bien de temps en temps un match de foot pour faire plaisir à l'homme, ou quelques tours de F1 ... Et là, il m'a proposé d'aller voir la course "Liège-Bastogne-Liège" d'abord au centre d'Aywaille (première photo, où on peut voir Philippe Gilbert ! J'ai de la chance, a 1 seconde, il n'était pas sur la photo xD) et l'autre, une photo des cyclistes au dessus de la cote de la Redoute :)

J'ai pu utiliser le mode "sport" de mon appareil, et j'en suis assez contente ^_^



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Pas mal du tout Homéo ! Le mouvement semble bien figé !
    Mais dis-moi tu aurais pu te faire renverser sur la numéro 2 ?!
    Maïeva Voyage

    RépondreSupprimer