samedi 29 juin 2013

Concours : Sac Photo

Voici ma petite participation pour le concours organisé par Maieva-Voyage, pour tenter de gagner un sac Undfind.

Mon Sac Photo ... très "pratique" ... il ne sort presque jamais de la maison tellement je le trouve encombrant et pas transportable pour un sous ... 



En achetant mon appareil, cette sacoche était "comprise" ... et franchement, je comprends, il devait surement écouler leur stock ! ^^

Quand on part en promenade, c'est toujours mon Amoureux qui le porte ... il couine (le sac, pas l'Amoureux :P) ... si si, je vous jure, il fait un bruit super bizarre ... Bon, il est toute de même pratique, car il a quelques poches = j'ai comme ça toujours des mouchoirs sur moi, le chargeurs de la batterie et place pour mes deux objectifs - et le manuel au cas ou (bien que je ne l'ai jamais ouvert en promenade)


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou Homéo,
    Il est adorable ton amoureux et il fait un super modèle :)
    Maïeva

    RépondreSupprimer