mercredi 28 août 2013

Heid des Gattes




 Ma région ... et sa magnifique réserve naturelle. Je ne m'étais jamais promenée dans ce coin ... et j'ai vraiment été étonnée par le nombres de diversité de fleurs que nous avons vu lors de cette promenade. Il faisait trop chaud, et nous n'avons malheureusement pas vu les "Gattes", petites chèvres qui ont élu domicile dans cette ancienne carrière. Depuis le bas, il arrive assez souvent qu'on voit les chèvres, au bord du précipice, entre ciel et terre, en équilibre précaire ... 

Pas d'animaux, mais de la végétation, et des dizaines de petites fraises des bois ... transformées en petit encas avant de rentrer ... une petite pause au creu des pierres pour se cacher du soleil et se reposer ... un chouette moment à deux, avec Coby 

- je suis en retard avec mes photos, elles datent de début juillet ! Honte -











Pour plus d'informations sur la réserve naturelle, je vous invite à visiter le site : Heid des Gattes


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tes photos donnent envie de partir à nouveau en vacances !!
    Tu as bien de la chance de vivre dans une si belle région, la nature me manque toujours beaucoup en région parisienne.

    RépondreSupprimer