vendredi 9 août 2013

Saint Amour

Lors de notre mini-séjour dans le sud de la France, pour éviter les embouteillages sur l’autoroute, nous sommes allés visiter l’abbaye de Cluny … et sur la route pour retrouver Lyon, dans un rond point, qu’est ce que je vois … « Saint Amour – 7km » !!!


« AAAAH coooeuuuur ! C’est le vin qu’on boit avec tes parents ? » 
« Oui, je crois … on doit pas être loin » 
« On y vaaaaaa ?! » - avec les petits yeux suppliants … 


et … maintenant, je sais d’où provient ce vin que j’adore =)


Et vu qu’aujourd’hui, nous sommes le jour de la « Saint Amour » - ça tombe bien pour vous présenter ces photos …  

 

« Le vin est de l'eau emplie de Soleil »

[Galilée]




Pas de photo de mon "Amour" dans ce petit village ... mais d'ici peu, je vous présenterai nos photos de vacances ... Même si cela n'a pas été facile tous les jours dans notre histoire, qu'on est passé par des hauts et un profond bas, je sais que nous finirons nos jours ensemble. Cette absence d'un an qui a créé un vide immense m'a permis de me rendre vraiment compte de ce que j'éprouve, de ce que je veux dans ma vie - et c'est Lui mon Amour.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: