lundi 23 septembre 2013

Escale 3 - Lyon


E s c a l e   3




Lyo

Nouvelle escale, et celle ci, pour la nuit. On est arrivé fin d'après midi à Lyon - et heureusement, vu qu'on était garé près des boutiques ! (^^) - et double heureusement, on était dimanche ! On s'est donc baladé dans la ville, sans trop savoir où aller ... 


Et je me surprends à photographier des inconnus ... en pensant à Maïeva Voyage - enfin, j'essaie... parce que c'est pas évident, même quand on est un touriste ... et une fille ... et ! Enfin, le monsieur ci dessous animait la place en chantant, il était une attraction à lui tout seul.





Un collègue m'avait parlé avant de partir d'un pur "bouchon lyonnais", nous l'avons trouvé, fermé. On est donc parti à la recherche d'un petit restaurant et on l'a déniché sur une place, et on s'est régalé ! J'ai pas pris de photos, on était tous collé les uns aux autres - ça sera pour une prochaine fois ! J'ai pu déguster une énorme tartine avec du magret de canard et du foie gras - et pareil pour l'Homme qui lui a pris les pommes de terre - mais même garniture ! (Miiaam =))



Et puis à Lyon, il a des fontaines ... celle de Bartholdi, mais je vous en ai déjà parlé ici et , il y a des veilles fontaines, et puis des œuvres un peu bizarres aussi ... où les mecs aiment faire du skate board - j'ai aussi essayé d'en photographier un, mais tout flou, et j'ai bien vu que l'Homme ne comprenait pas trop ma démarche - bah oui, photographier un mec, musclé, torse nu ... comme ça, pour mon blog, ça peut paraitre bizarre xD


Et après avoir mangé, on a eu l'occasion de découvrir Lyon by night ... j'ai tenté quelques photos et puis nous sommes rentrés nous reposer, car la route n'était pas encore finie pour arriver à notre point pour quelques jours de vacances...



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ah t'es pas loin de chez moi alors ^^ Jolis clichés ;) Bonnes vacances Homéos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais pas loin ^_^ - On est parti fin juillet :$ - je sais, rapidité pour trier les photos : 0 ^^

      Supprimer
  2. Jolies photos :-). Ravie que notre ville t'ait plu :-). Belle soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Lyon c'est ma ville .. j'adore ...

    RépondreSupprimer