lundi 18 novembre 2013

Soleil


Le lever du soleil ... c'est la magnifique vu que nous avons depuis la fenêtre de notre cuisine et un matin avant de prendre notre petit déjeuner, nous avons admiré le lever du soleil. Évidement, l'homme a bien ri quand je lui ai dit que je trouvais ça magnifique (je ne vois que très rarement le lever du soleil, j'aime trop ma couette !)

Dans notre région, quand le ciel est rouge, c'est bon présage pour les enfants sages, car cela signifie que Saint Nicolas fait tourner ses usines pour confectionner les biscuits et cadeaux qu'il apportera le 6 décembre.

Et puis, ce soleil m'a fait penser au nouvel album de James Blunt, que j'adore !!! Il tourne en boucle à la maison ... je vous propose d'écouter cette magnifique chanson "Sun on Sunday

And if I cut you, if I bruise you
Then the stars are always mine
'Cause I love you
So to lose you would be worse than if I die



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire