vendredi 6 décembre 2013

L'absence de peur



J'ai eu si peur ... j'ai perdu mes moyens ... et j'ai cru que j'allais mourir l'espace d'un instant. J'ai eu peur de ne plus le voir, de ne plus les revoir ... et pourtant, Mon Etoile était avec moi. Mon instinct m'a permis de m'en sortir, je ne sais pas par quel moyen, mais je suis en vie, ma voiture n'a rien. J'ai juste eu la peur de ma vie...

Mon papy a eu la même peur que moi, quelques heures auparavant. Il n'a rien... des petits bobos, mais quand on voit l'état dans lequel est sa petite voiture, beaucoup se demande comment il est encore vivant aujourd'hui ... la chance a ... Notre Etoile

Ce n'était pas notre heure. Nous avons eu peur ... mais nous la vaincrons. Moi, en reprenant le volant, directement pour rejoindre mes camarades de classe ... et lui en achetant une nouvelle petit auto identiquement la même que la précédente.

Presque pas de séquelles - il a mal partout, pas de quo s'étonner vu la manière dont sa voiture s'est arrêtée ...  et moi, je me suis tellement contractée qu'il me faudra quelques séances de kiné pour me décontracter le dos ... !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Eh bien ! Ca fait froid dans le dos ! Et je veux bien croire que tu as eu peur... Tu as raison d'en parler et d'extérioriser le plus possible, parfois il faut des mois avant de comprendre qu'un sentiment de malaise, de mal-être est tout simplement lié à une peur.
    Remets-toi vite !

    RépondreSupprimer
  2. Plus de peur que de mal heureusement !!
    Je crois que ce type de peur permet d'apprécier 20 fois plus les petits bonheurs du quotidien !
    Repose-toi bien et trouve un bon kiné pour tout te remettre en place.

    RépondreSupprimer