jeudi 23 janvier 2014

Un Joyeux Anniversaire "Les Blogueuses"




Il y a un peu plus d'un an maintenant, Maeiva réunissait un groupe de Blogueuses autour d'un thème ... celui du calendrier de l'Avant ... et puis l'année s'est déroulée et nous nous sommes regroupées autour de plusieurs thèmes, comme la Saint Valentin, le Printemps, l'Automne, ... 

Chacune avec notre personnalité et sensibilité, nous avons essayé de diversifier ces différentes thématiques pour offrir à nos lecteurs un ensemble d'article d'exception ! Si si ! De l'exceptionnel ... Vous n'imaginez pas le nombre de mails qu'autant de filles s'envoient - de quoi saturer des mini-boites !

 Les Blogueuses, ça me permet de me dépasser, de me mettre un objectif et de le réussir (jusqu'à maintenant). C'est un moteur qui permet d'aller plus loin, d'en apprendre toujours plus ... Je vais donc me lancer sur Instagram et sur Twitter dans les prochains jours ! (encore du nouveau, toujours du nouveau)

Pour ce premier anniversaire, j'ai eu la chance de rencontrer Odrey et Sktv et nous avons passé une chouette après midi ... un départ un peu timide comme à chaque rencontre, et puis du blabla, du blabla et encore du blabla autour d'un ENORME gâteau au chocolat qui était vraiment délicieux (je vais surement tenter la recette sur G0urmandine dans les prochains mois) !

En mangeant ce délicieux dessert, nous avons bien évidement pensé à nos copines qui n’étaient pas auprès de nous …
Maïeva qui nous a réunis
Sylvie notre voyageuse et bon plan vacance, 
Béné , notre cuisinière en herbe,
Maïder  qui nous permet de voyager par ces photos magnifiques,
Yeude , la maman du groupe
Estelle qui n’arrête pas de lire … et lire … encore et encore
Nini qui j’espère va se faire une petite près de nous,
The Perfect Mum, working maman surchargée,
Apodioxe, notre tricoteuse attitrée 
 
Dans cette rencontre, un peu de magie avec le fils d’Odrey et mon Homme – j’ai pas tout compris à ce qui s’est passé et à cette complicité qui est née directement = je sais que mon Zamoureux est prêt pour s'occuper d'un mini héritier ! Encore un tout tout grand merci à Odrey et à son homme de nous avoir accueilli si chaleureusement !! <3

Si vous n’avez rien suivis de ce groupe, je vous invite à nous retrouver ici :
https://www.facebook.com/LesBlogueuses
https://twitter.com/LesBlogueuses
http://lesblogueuses.publicoton.fr/ 


Et si vous souhaitez aller relire nos articles, y a un petit récapitulatif sur cette page


Et puis, pour clôturer cet anniversaire, j’aimerai remercier Maeiva, qui m’a permis de me faire une petite place parmi ces filles avec tellement de talents ! Mon début n’a pas été évident car ces blogueuses sont « reconnues » et j’ai eu l’impression à plusieurs reprises de « débarquer », mais ça me permet de faire grandir mon blog !

De gros Bisous à toutes et vite la prochaine ronde …


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'aime, j'aime quand des blogueuses se rencontrent !
    Allye des so blogueuses

    RépondreSupprimer
  2. (Hum ! Parce que quand Hellocoton aura implosé, tous nos commentaires auront disparu, je copie-colle le mien sur ton blog, qui lui, est sûr de laisser sa trace ;-)....
    J'y étais !!! Les blogueuses IRL, c'est encore mieux ! En plus, le gâteau concoté par Odrey était complètement "WYSIWYE" (What you see is what you eat) : fondant, délicieux, plein d'amour... J'en bave encore... Merci d'avoir fait le voyage, Homeos, j'ai adoré faire ta connaissance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi aimé faire ta connaissance ! Je ne t'imaginais pas du tout comme ça :D C'est comique comme l'inconscient et l'imaginaire peuvent construire des histoires juste avec Internet !

      Supprimer
  3. Quel magnifique gâteau ! J'aurais aimé être présente ! Je vois plus souvent les blogueuses du sud-ouest (coucou Allye :)!).
    Que notre chouette team continue...
    Bon, quand nous rejoins-tu sur Twitter ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous rejoins sur Twitter ... ce weekend ! Je vais lire les manuels que ma copinaute SKTV m'a donné avant de se lancer, et je vous rejoins ! :D

      Supprimer
  4. Nous aussi ça nous a fait plaisir de vous accueillir, de vous découvrir ! Et oui je crois que ton Homme et l'Héritier sont devenus des amis immédiatement. Il y a des âmes comme ça qui se comprennent au premier regard !
    Et arrête de dénigrer ton blog, tu as beaucoup de talent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On vous l'a déjà dit, vous venez quand vous voulez dans la Cité Ardente =) ^_^ A bientot <3

      Supprimer