mardi 18 février 2014

Comment concilier ?


J'avais décidé en janvier de prendre du temps pour moi ... pour me retrouver, pour devenir plus zen, histoire d'éviter que de nouvelles tensions viennent s'accrocher à mon dos ... et j'ai zappé ... ça ne fait pas partie du programme et mon mal de dos est à nouveau présent =/


Comment faire pour tout concilier ? ... 


Le boulot ? La vie de couple ? Ma formation en médiation ? Mes blogs ?

Un peu perdue dans tout cela la demoiselle...surtout que je dois trouver 160 heures de temps libres pour réaliser mes stages, afin que mon investissement en temps, et en diesel puissent m'apporter un diplôme de médiatrice ... qui ne servira surement pas à grand chose, mais qui sait ... ^_^

Vous aurez compris que je cours après le temps ... que je ne le prends plus pour m'adonner à ma passion qu'est la photographie ... et que je délaisse encore une fois ma Petite Cuisine ... Il va falloir que je me décide à mettre de l'ordre dans mes priorités, mais dur dur !


On a eu la chance ce 16/02 de voir ce merveilleux arc-en-ciel au détour d'une mini-promenade qui a fini sous la pluie ... On était au bon moment, au bon endroit ^_^
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. La première photo est vraiment magnifique, la lumière est juste sublime.

    RépondreSupprimer