lundi 10 février 2014

Paris - 2ème jour


Notre nuit à l’hôtel s’est très bien passée. J’avais un peu peur qu’on entende trop le bruit de la rue, mais rien du tout, j’ai dormi comme un bébé ! Malgré que la chambre soit petite, le lit était plus grand que celui que nous avons à la maison… j’ai quasi perdu l’Homme =). Le petit déj était copieux… Si vous cherchez un hôtel sympa, pas trop loin du métro, je vous recommande celui la - RKipling



Après avoir bien remplis le bedon de chéri (il adore les ptits dej !), nous nous sommes rendus aux Galeries Lafayette ! Quel bonheur !!! Mais quelle surchauffe aussi … Beaucoup de monde, (beaucoup trop pour moi), des bousculades, des vêtements par centaines … des marques de partout … un vraie bonheur pour les accrocs du shopping ! (Sauf que moi, qui n’aime pas le monde comme ça, je n’ai rien acheté o_O)






J'ai enfin vu de mes propres yeux - l'Ispahan de Pierre Hermé ... juste dévoré des yeux, rien de plus ... (ça sera pour la prochaine fois !)



Après les galeries, nous nous sommes baladés dans les alentours pour attendre 14h pour rencontrer les Blogueuses <3 pour nos 1 an.Je vous en ai parlé ici - j'ai beaucoup apprécié les moments passé en compagnie d'Odrey, SkTv, et les hommes ! Un accueil chaleureux nous a été réservé ! C'était super =)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire