jeudi 13 février 2014

Paris - 3ème jour - Partie 2 : Montmartre


La fin de notre journée, nous avons parcouru la promenade des Amoureux dans les petites ruelles de Montmartre  ... et nous avons commencé notre visite par le "Musée du Chocolat" où nous avons acheté des macarons... 


Nous avons visité la basilique du Sacré-Coeur (sans faire de photos comme demandé) au sommet de la butte. Je vous conseille de prendre le funiculaire pour y monter, surtout si vous avez le pass métro, c'est le même ticket ! ^^



J'ai beaucoup aimé la place du Tertre, ou de nombreux peintres et artistes s'adonnent à leur passion .. Peintures, caricatures, y en a pour tous les gouts...





Et nous avons finalement terminé notre journée sur un banc près du mur des "Je t'aime"... à regarder les touristes, les enfants, les amoureux se photographier devant celui-ci.


 Et bien entendu, nous avons mangé les macarons !


Ce petit voyage avec mon amoureux était inoubliable ... il m'a fait marcher sans cesse, mais cela en valait vraiment la peine. Nous avons pris du temps pour nous, loin de nos gsms, internet, ... et compagnie. Rien que Nous - pour le meilleur <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire