mercredi 26 février 2014

Perce-Neige


"De nombreux perces-neige innocents sont tombés
 dans le piège du faux printemps"

 [Valeriu Butulescu]



Faux printemps ? Ou hiver doux ?

Malgré que nous n'ayons pas eu d'hiver franc, avec de la neige, et du gel, je peux vous assurer que je manque de soleil… J’ai le moral en berne ces derniers jours… Je pense que je commence à avoir besoin de vacances. Haut les cœurs … ca va d’aller ! - Ou alors, il me faut une énorme journée shopping =D ... 

Je réfléchis en même temps que je vous écris ce billet ... et je me rends compte que c'est peut être le fait de me rapprocher tout doucement de la trentaine qui me fou les jetons ... J'ai pas l'impression d'être super avancée dans nos projets de vie... Pas de maisons en vue ... pas de bébé non plus ... (logique dans ma petite tête de vieille ^^ - faut bien que l'éducation de mes grands parents aient une incidence sur ma vie actuelle) ... et je blablate pour rien. Je vais avoir 26 ans la semaine prochaine. Mes mamys me manquent... La formation en médiation me bouffe tout mon temps et toute mon énergie ... mais Haut les cœurs … ca va d’aller ! (*pensée pour mes anciens collègues)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire