samedi 12 avril 2014

Papa



Joyeux Anniversaire Papa <3


Tu manques à ma Vie, à nos vies... J'aimerai que tu sois là, dans nos moments de joie, dans nos moments de doutes... Chaque jour, j'ai une pensée pour toi... surtout que cela fait maintenant un peu plus d'un an que je foule chaque matin les couloirs que tu foulais toi-même en travaillant ... Tu me manques surtout quand on me parle de toi là-bas, de mes visites dans ton bureau alors que j'étais toute petite... Depuis peu, ils ont tous appris qui j'étais, que j'étais ta fille ... et chacun y va de sa petite anecdote. Ça me rapproche un peu plus de toi, mais m'éloigne en même temps. 

Ça me fait tellement plaisir ... et tellement mal à la fois...


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Petite choupinette... Tu me mets la larme à l’œil.
    Joyeux anniversaire à ton papa qui doit être très fier de toi où qu'il soit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 Oooh faut pas ! Fallait juste que je l'écrive qqu part, et ce ptit bout de blog me sert à ça aussi ! Des bisous

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire à ton papa tout là-haut :)

    RépondreSupprimer