lundi 6 octobre 2014

Les Feux d'Artifice


 
"On allait aux feux d'artifice
Voir ces étoiles de pas longtemps
Qui naissent, qui brillent et puis qui glissent
En retombant vers l'océan
Et ça fait des étoiles de mer
Ça met dans les yeux des enfants
Des constellations éphémères
Et on s'en souvient quand on est grand"

 [Les feux d'artifice - Calogero]



- Parce que tu manques à ma vie -

 Les feux d'artifice ... moi, ça me rappelle forcément la mer - et notre Envie d'assister à chacun d'eux... ça me rappelle surtout la fois où on est allé les voir avec Papa - et que tu étais persuadé d'avoir vu des "spermatogoides" dans le ciel ... 

Et puis je me souviens de notre naïveté, de nos jeux d'enfants, de nos nombreuses balades à vélo, sur la digue, pour aller chez mamy ... jamais on aurait imaginé ce qui allait nous arriver... 

On arrive à se détester comme on s'Aime - mais tu me manques Jo. Tu es mon Sang. Prends soin de toi et sache que malgré tout ce qui s'est passé, tout ce qui se passera encore entre nous, 

Je t'aime p'tit frère.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire