jeudi 2 octobre 2014

Penser A toi




Everything I do 
I'm gonna think of you 
Don't know what else to do

[Someone New - Banks]

J'écoutais Spotify ... comme je le fais d'habitude et puis, cette chanson, que je n'avais jamais entendue est passée à la radio ... "Je vais penser à toi ... je ne sais rien faire d'autre" ... Et vu que vous venez essentiellement sur ce blog pour les chansons que je trouve, je vous la partage. (Qui aurait cru que cet article concernant les chansons d'amour de la Saint Valentin des Blogueuses allait me faire écrire sur ce que j'écoute ^^)

Cette chanson est une chanson d'amour ... mais aussi de rupture à la fois ... Si vous êtes habitué de ce lieu ou si vous me connaissez un petit peu, vous êtes surement au courant que je n'ai jamais fait d'anglais - je me base sur les traductions, souvent caduques que je trouve sur le net ... mais malgré que je n'ai pas tout compris, la musique et la voix ont créé autour de moi, comme un envoutement ...



En ce jeudi - 02/10 - je profite du s0leil dans le jardin. Je trie, encore et encore mes photos du mariage de Florence et Manu. Je prends le temps pour moi, pour soigner mes douleurs au dos ... en positivant ! Audrey, ma popine de classe m'a lancé le défis de trouver chaque jour 3 évènements positifs et aujourd'hui, je me sens belle, si ça c'est pas TheEvenement ! Pas de maquillage, ni de chichi, rien que moi.


- J'ai fini de racontermavie.be-


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire