lundi 24 novembre 2014

Le vent se lève ...




Le vent se lève ... Il faut tenter de vivre !

[Paul Valéry]

Le vent se lève ... et l'automne se fait sa place. Les arbres colorent leurs feuilles et les perdent ... le soleil les caressent tendrement, nous offrant des couleurs merveilleuses, surtout lorsque le ciel est bleu intense... Et moi, je me promène, dans les herbes ... comme une enfant ... je me fou de mouiller le bord de mon pantalon trop grand ...J'admire les feuilles, petites ... et parfois tellement grandes ... je voudrais redevenir enfant, insouciante, amoureuse de la Vie.



Je ne pense pas vous l'avoir dit, mais je l'ai retrouvé, mon Sang <3 Et ça me fait un bien fou de savoir qu'Il est là, pas loin, au cas où. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire