dimanche 21 décembre 2014

Un ange s'est envolé

Il y a 3 ans, à cette période de l'année, nous étions tous fous à l'idée de passer ensemble le réveillon de Noel ... et j'écrivais ceci, pour vous :  "La famille, ça n'a pas de prix ... qu'elle soit votre vraie famille, ou votre famille de coeur. Une famille, ça vous donne la force d'avancer ... une famille croit en vos capacités et ne vous laisse jamais tomber ... et moi c'est dans cette famille que j'ai trouvé ma place"



Cette année ... j'ai le coeur gros ... j'apprends le drame qui vous percute, qui me touche de loin. Et j'ai mal. Les larmes coulent sans pouvoir s'arrêter. Et je n'ai aucun mot pour apaiser le chagrin d'une maman qui perd son enfant, d'une fratrie qui perd l'un des siens. Ma petite sœur rebelle s'en est allée et je n'arrive pas à me faire à cette idée.


Mamou, s tu passes encore par ici, je n'ai pas de paroles pour apaiser la douleur que tu dois ressentir en ces instants. Je sais à quel point tu aimais ta rebelle, à quel point tu la portais aux cieux malgré toutes ses bêtises, et à quel point tu l'aimais. Tu aurais tout donner pour son bonheur. Puisse-t-elle être heureuse là-haut et veiller sur vous, comme tu as veillé sur elle. Je t'aime <3 Lilou



C'est difficile d imaginer que ton sourire ne croisera plus le mien... que nous ne parlerons plus de tes 400 coups... que tu as décidé de partir pour être mieux... Je comprends tellement ta peine. J'aurai aimé t aider. Faire plus. Être la. Simplement. Repose en paix Ange Rebelle. Jamais je n oublierai tes si beaux yeux... et les moments où tu te blotissais contre moi.

Je t aime petite soeur. Aide nous de la haut.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire