jeudi 12 mars 2015

Ernonheid - Marche adeps




Et c'est reparti pour les marches Adeps - et j'ai commencé par Ernonheid, dans la commune d'Aywaille avec l'h0mme, ses parents et une tante ... Nous sommes donc partis pour 10km ... de marche ... dans la BOUE !!!

Je n'avais jamais vu des chemins aussi boueux et difficiles à arpenter ... j'ai eu l'impression de faire 15km ... on a mis beaucoup plus de temps que d'habitude ... fou fou ! Et finalement, la pluie nous a rejoint sur la fin du parcours ... 




Pendant cette promenade, j'ai fait "THE" photo de magazine animalier :) - Si Si - Et vu que la pensée positive m'habite depuis mon anniversaire, je peux vous assurer que cette photo est juste magnifique ^^


               





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire