dimanche 1 mars 2015

La présence de nos absents


"Grand-Mère, c'est comme réconfort. Quelle force, quel courage de redonner le moral, la confiance à ceux qui l'ont perdue quand on est âgé comme toi."


J'aimerai tellement que tu sois là pour m'apporter ce réconfort, ta force et ton courage - que tu éclaires mon chemin, comme tu le faisais en haussant les sourcils, en rigolant, en me remettant sur les rails...
Donne moi la force, d'avancer.


"C'est seul qu'on fait son deuil, car on est seul quand on ressent. On apprivoise la douleur et la présence de nos absents. Nos absents sont toujours là, à l'esprit et dans nos souvenirs. Sur ce film de vacances, sur ces photos pleines de sourires. "

[Grand Corps Malade - Nos absents]


J'ai mal au fond de moi ... mon corps me rappelle cette date. Les souvenirs remontent. Mes yeux s'embuent. C'est jusque dans mes tripes que le manque se fait ressentir...  Tellement de gens ne comprennent pas ce manque, cette tristesse que je ressens aujourd'hui. Tu es absente, mais tellement présente à la fois... 

Tu me manques ...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire