vendredi 29 mai 2015

Ne me laisse jamais partir


Comme à mon habitude, j'écoutais Deezer et plus précisément le mix de London Grammar. Cela fait quelques mois que j’ai découvert ce groupe et que j’aime. Aimer est faible en fait, j’adore. Je suis captivée par cette voix qui m’emmène dans un autre monde – un espace-temps de détente. Et, par hasard, je me suis arrêtée sur la voix de Florence And The Machine.  Et j’ai eu des frissons… comme quoi, une découverte en entraine une autre… Rassurez vous … je ne suis pas au bord du suicide même si les paroles de cette chanson traite, selon moi, de ce sujet. Mais j’aime. Simplement. Nous avons tous eu envie, ou nous avons  le souhait d'être retenu par quelqu'un. De retenir quelqu'un. 




 [Never let me go – Ne me laisse jamais partir]


Though the pressure's hard to take
It's the only way I can escape
It seems a heavy choice to make
And now I am under all
And it's breaking over me
A thousand miles down to the sea bed
Found the place to rest my head
Never let me go



[Florence and The machine - Never Let Me Go]
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire