mercredi 17 juin 2015

Papa


La fête des pères ... les cadeaux en tout genre dans tous les magasins ... ça me fait un mal fou. Je n'arrive pas à m'habituer à son départ ... à son absence. Dans tous les moments importants de ma vie, je me demande ce qu'il aurait pensé, ce qu'il m'aurait conseillé ... 

Ce soir, je serai certainement diplômée en médiation. Et je pense à lui, évidemment. Beaucoup disent qu'il serait fier de moi, de mon parcours ... d'où j'en suis arrivée malgré les embûches de la vie... 



 J'ai voulu réussir ma vie pour qu'il soit fier de moi

 [Mon père -Keen'V]




Mon père m'a toujours dit de profiter de la vie,
Car la mort viendra te chercher quand elle en aura envie,
J'aurais aimé qu'il se trompe au moins cette fois-ci,
Malheureusement, on ne peut pas lutter contre la maladie,
Je me sens inutile de ne pas pouvoir l'aider,
Ce cancer le mutile, mais il ne veut rien nous montrer,
Mon père il reste digne alors qu'il va laisser,
Deux enfants et une femme qu'ils l'ont toujours aimé,
Je voudrais savoir pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi mon père ?
Il ne mérite vraiment pas de vivre cet enfer,
S'il faut prier chaque soir, il n'en a rien à faire,
Mon petit papa va succomber à son cancer,
Et quitter cette Terre...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Certes ce n'est pas facile dans certains moments que l'on vit, mais soit sure que de là haut, il est fière de sa fille. fière de la femme que tu es devenue malgré les embûches de la vie.
    On aimerait tellement avoir leur avis, leurs conseils aussi parfois, mais au fond, on a toujours une petite voix qui nous guide inconsciemment ;)
    Continue d'être forte, de faire ce dont tu as envie de faire, qui te passionne, un domaine dans lequel tu t'épanouie réellement et tout ira bien, il continuera de veiller sur toi, sur vous
    Quoiqu'il arrive je suis sûre qu'il sera toujours fier de ses enfants <3

    RépondreSupprimer