samedi 24 octobre 2015

"Je sais qu'être heureux vaut la peine"


Zazie. Elle sait mettre les mots ou alors, je sais m'identifier rapidement à ce qu'elle écrit et chante. Aujourd'hui, 23 octobre, je découvre "Adieu Tristesse" son nouveau single, sorti sur Spotify dans la journée. Et là, je pleure. Des larmes coulent. Je m'identifie à ce navire qui chavire ... et surtout, j'écoute la fin de la chanson, je vais essayer de t'abandonner, ma peine. 


J'ai laissé autant de larmes, larmes couler
Que j'ai laissé le navire chavirer
Blessée par la vague, vague emportée
Oui, j'ai laissé mes rires se noyer


Je m'en vais
Je vais mes larmes, larmes, sécher
Oui je m'en vais loin de toi, ma peine
Si je m'en vais c'est que l'orage, orage, est passé
C'est que je sais qu'être heureux vaut la peine

[Zazie - Adieu Tristesse]


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire