vendredi 25 décembre 2015

Joyeux Noel




Noël, c'est le printemps de l'esprit ; c'est tout promesse.

[Les saisons de l'esprit]
 
 
 
Depuis qu'ils sont partis, Noël, ce n'est plus pareil. Ce jour me rappelle les souvenirs de mon enfance, de diner au boudin, de cadeaux sous le sapin... Noël attise le manque. Forcément. On fait le tour des familles, on se retrouve autour d'un thé et chocolat chaud. On se fait plaisir. On pense aux autres. On se réunit.  Mais moi, j'ai de moins en moins de personnes autour de moi pour me "réunir". Je manque de force pour le moment. C'est difficile. Et même si le temps passe, inévitablement, la douleur, elle, reste bien présente. 
 
Malgré la tristesse que je ressens en ces instants de fêtes, je vous souhaite à tous que Noel soit une promesse. La promesse de jour meilleur. La réalisation de vos vœux les plus intimes.  Je vous souhaite de profiter de vos familles. De vous réunir. De vous retrouver avec les gens que vous aimez.
Je vous embrasse <3
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire