dimanche 31 janvier 2016

Mood board - Blanc


Mimireliton nous lance un défi, réaliser des photos, d'une couleur. Pour Janvier, elle a choisi le Blanc. J'ai zappé le mois passé, je ne me sentais pas bien, mais je suis repartie dans ma passion photographique :)

"Le blanc sonne comme un silence, un rien avant tout commencement" 

[Vassily Kandinsky]


Voici donc mon Mood board - en déclinaison de blanc - pour commencer l'année sur les chapeaux de roue... qui sait ! 2016 est peut-être le commencement d'une grande aventure. Ca n'a pas été très difficile de trouver des photos avec du blanc. Ces derniers jours nous ont offert notre lot de neige. Un peu de noir et blanc aussi, car j'aime ça sur les photos de bébé !


La Charmille (Theux) - Meringues - Clara  (petits pieds) <3. - Bonhomme de neige - Mon jardin - Oreille de Clara <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il est beu tout plein ton moodboard, j'aime bcp les petites meringues et la neige j'en ai envie ... belle compo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance d'avoir eu de la neige qui permet de belles photos qui "collent" avec le sujet du mois...

    RépondreSupprimer
  3. Si tu cites Kandinsky, je ne peux qu'être d'accord avec toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, En plus, j'adore cette citation de Kandinsky.

    RépondreSupprimer