mercredi 6 juillet 2016

Renaissance



 "Chaque matin nous renaissons. 
Ce que tu feras aujourd'hui est ce qui compte le plus"

[Bouddha]




Un vent d’optimisme souffle sur ma Vie. Comme envie de reprendre un nouveau départ et de renaitre. Et si chaque nouvelle journée était justement une renaissance comme l'exprime Bouddha ? Et si chaque journée nous permettait d'être soi-même, de mettre de coté nos perturbations mentales pour simplement ressentir, vivre, sourire, loin de nos blessures, loin de nos attentes... Peut être qu'en changeant simplement son point de vue, on peut être plus heureux... Je sais que j'en attends toujours trop du monde, des personnes qui m'entourent, c'est une blessure que j'ai en moi et que j'ai du mal à soigner, mais rien qu'en reconnaissant mon besoin de l'autre, je m'aperçois que c'est moi, et Moi seule qui me fait du mal en attendant trop... c'est donc à moi d'arrêter d'attendre et de profiter de ce qu'on m'offre, sans en attendre plus, en recevant simplement ... 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire