mercredi 2 août 2017

Ca y est - Awanais


Ca y est ... après 2 ans de dur labeur, de démolition, de pleurs (oui oui, c'est tellement épuisant), de choix ... de carrelage, de spots, d'isolants, de cuisine, de salle de bain, de robinet, d'interrupteurs, ... et j'en passe, nous avons emménagé dans notre maison !  


Armé d'une équipe de choc pour le déménagement, nous avons entassé les cartons dans le hall et le futur bureau... depuis 2 jours, la salle de bain est opérationnelle et depuis quelques heures, notre cuisine est montée !

Il y a encore du travail pour que ce petit nid soit magnifique, mais il est déjà tellement beau !!! Manque plus que la peinture partout ... et pas mal de courage pour que chaque chose trouve enfin sa place, mais ça viendra...

Et puis, tout ce bonheur remue toute la tristesse que j'accumule en moi depuis des années... ce sentiment d'abandon a refait surface, insidieusement.... Je  ne l'avais  pas vu venir et pourtant, depuis quelques jours je subis cette absence... pas une âme pour m'aider de "mon" coté ... alors oui, mon chéri n'arrête pas de me dire "qu'il n'y a pas de coté" ... que sa famille est ma famille, mais j'ai en moi quelque chose qui s'est brisé en mille morceaux. 

Nous attisons surement les jalousies et je trouve cela tellement triste ... que chacun regarde ce qu'il possède, comment il vit avant de venir nous faire des remarques... cela fait des mois et des années que je me prive pour en être là ou je suis aujourd'hui ! 




Bonheur un peu ternis, mais bonheur quand même... Marianne, je ne te remercierai jamais assez pour ta présence, ton aide si précieuse pendant ces derniers jours ... savoir que tu étais là si besoin m'a vraiment aidé ... et toi aussi, tu as bien compris qu'il me manquait "ce coté" et je sais que tu fais partie des miens <3 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire