lundi 25 mars 2013

Créativa

En même temps que la Made In Asia, dans un palais voisin, se déroulait le salon "Créativa"... Quand on est arrivé et que j'ai vu l'affiche, j'ai criééé : "Naaaaan, pas ce weekend ausssiiii" ... bon, j'adore ce salon ... mais c'était pas pour cette année, ... enfin ... sauf qu'en prenant les tickets, le gentil petit monsieur nous a annoncé qu'on avait accès à tous les palais !! Gniaaaa <3 Deux passions en une fois ! C'était bien chouette ... surtout un petit stand, avec plein de thés, de sucres ... voici quelques photos :

Une grosse bouteille de vin, et 
une idée de décoration pour notre Chez Nous



 Du thé <3 - on en a acheté deux petits sachets, mais évidemment,
pas de ceux que j'ai pris en photo, ça serait beaucoup trop simple ^^


Et pour finir cette série ... du sucre ... parce que l'idée est en train de germer pour G0urmandine ! Ca serait chouette non de réaliser du sucre aromatisé ... pour mettre sur les crêpes ... ou sur les cupcakes, dans le thé ... que sais je ! ^^





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Mais oui, du sucre partout ! j'adore le sucre parfumé à la lavande par exemple dans une bébête compote de pommes... Ca change tout !
    Très jolies photos (comme d'hab !), gourmandes...

    RépondreSupprimer