lundi 27 janvier 2014

Clouds



Clouds - Zach Sobieh


There was no one there to care about me anymore
And I needed a way to climb and grab a hold of the edge
You were sitting there holding a rope




J’avais envie de partager avec vous cette chanson, qui tourne non stop dans ma tête pour le moment…  depuis que je l’ai entendue en fait ... et que j’ai vu le reportage sur la vie de Zach Sobieh. On en parle beaucoup dans les médias pour le moment, la vidéo passe sur facebook, chez l’un, chez l’autre … Cette histoire est touchante et nous donne une fameuse leçon sur notre manière de vivre au quotidien… « Rendre les gens heureux pour être heureux soi même ».

On oublie trop souvent qu’un sourire peut apporter un peu de bonheur autour de soi. Les gestes les plus simples peuvent nous permettre d’arriver à cet idéal que ce jeune s’était fixé durant sa courte vie.

Et puis ...  je vais utiliser ce petit mot pour vos "annoncer" que je me suis inscrite sur Twitter sous l'impulsion de mes copine Blogueuses ... (au secours, aidez moi à comprendre ce truc !) ... Odrey m'a aussi conseillé de m'inscrire sur Instagram ... il parait que c'est fun comme endroits ... J'ai donc installé tout ça sur mon petit bijou offert par mon chéri ... et je me prends la tête pour le moment ! Il parait que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, peut être qu'en réseautant, je deviendrais ... parfaite Blogueuse ! Ultra connectée, comme le montre mon Chéri par cette photo de moi ...



Alors pour me suivre sur Twitter, c'est par là :

https://twitter.com/homeos_tasie

Et par là pour Instagram :

http://instagram.com/homeos_tasie

Évidemment, vu comme je suis douée avec le code html, java et j'en passe, impossible de les mettre dans ma barre de tâche ici à droite... Donc si quelqu'un sait comment faire, qu'il me fasse signe ! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire