vendredi 28 mars 2014

Lacher Prise



“L’art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon”

[Henri Lewis]

Le temps passe ... beaucoup trop vite. Et cet arbre témoigne de ce temps qui passe, avec les années marquées dans ses fibres. Et tout peut basculer à n'importe quel moment, sans qu'on s'y attende, comme ça...


Le temps passe trop vite ! Cela fait déjà 1 an que j'ai un job - plus d'un an de Nous <3 ... presque 2 ans de formation en Médiation ... et le temps passe, à une vitesse incontrôlable. On enchaine les semaines sans s'en rendre compte... mon corps lui se rappelle et m'interpelle sur la cadence de notre vie. Il me réclame un arrêt, mais je n'ai pas le temps...

Il y a l'examen de droit ... et puis la présentation des objets flottants ... et puis l'examen de TIP ... et puis et puis ...

J'ai besoin de vacances ! C'est dit ! 
Y a plus qu'à bloquer une date pour faire "Pause", le temps d'un instant.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire