vendredi 11 avril 2014

Chat




"Le bonheur, c'est comme un chat, si vous essayez de le cajoler, il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux"

[Robertson Davies]


Je vous présente "Le Chat"... appelé ainsi car nous ne le connaissons pas ... bien qu'il vient manger avec beaucoup de plaisir nos "kwen" de jambon, de fromage et le gras de la viande ^^ Ce chat entre, ronronne, nous court entre les jambes selon SON humeur ... il peut ne plus venir pendant des semaines et réapparaitre plusieurs jours d'affilée ... C'est lui qui choisit le moment. Il est LIBRE. Et j'aime cette liberté... Je voudrais être aussi libre que lui ... faire ce qu'il me plait, quand il me plait, mais la vie me rattrape, et ce n'est pas possible. En tant qu'homme, nous avons des responsabilités, des obligations ... 


Le jour où je ne serai plus, réincarnez moi en Chat !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire