mercredi 7 mai 2014

Heureuse ?!



" La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements, 
mais que le découragement souvent empêche d'éclore " 

[Alex F. Osborn]

Créativité … encouragement … découragement et finalement éclosion. Des mots souvent entendus, mais pas toujours compris. La quête du « bonheur » est une quête bien difficile à accomplir. Quand sommes-nous vraiment heureux ? Est-ce que le bonheur se vit sur des longues périodes ou est ce qu’il apparait pendant des périodes éphémères de la vie ?

Il y a quelques mois, je criais au bonheur et au fil des jours, on a l’impression qu’il devient de plus en plus petit … et on en vient à déprimer, alors que la situation est toujours la même. J’ai un homme que j’aime et qui m’aime, un travail, une formation où j'ai pu rencontrer des personnes formidables... et finalement, je finis par ne plus me rendre compte de ce qui est positif, de ce qui est beau et donc de ce qui me donne ce BONHEUR.

Et puis, réellement, c'est quoi le Bonheur ? En tant qu'être humain, nous voulons toujours plus, alors que nous avons tellement déjà sans nous en rendre compte.

Je suis Heureuse... même si je rale ... même si je boude ... parce qu'il me comble, que nous avons un toit au dessus de nos têtes et que nous mangeons à nos faims =P Je suis heureuse... de faire ce que je fais ... Je suis heureuse des évènements épuisants, grâce à mes rencontres photographiques...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire