vendredi 12 décembre 2014

Manque - Lumière




Je passe de moins en moins … je ne sais que écrire… je ne prends plus le temps pour la photo… ni pour g0urmandine, alors que j’ai de plus en plus de temps libre. Je manque de lumière…au sens propre comme au figuré. La période des fêtes ne va rien arranger à mon état. Il me manque. Je continue de vivre dans cette peur de l’abandon… alors que je devrai peut être abandonné pour vivre autre chose, autrement.


A chaque fois que passe un avion
Il se dit que c'est peut-être elle
Qui passe au-dessus de sa maison
On lui a dit qu'elle était au ciel

[Calogero - Le portrait]



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Toutes mes pensées. La période des fêtes est toujours à la fois joyeuse et très triste chez moi. Vivement le mois de janvier...

    RépondreSupprimer