vendredi 1 mai 2015

14 ans [Ton absence]


Comme une bouffée de chagrin
Ton visage me dit plus rien
Je t'appelle et tu ne viens pas
Ton absence est entrée chez moi

C'est un grand vide au fond de moi
Tout ce bonheur qui n'est plus là
Si tu savais quand il est tard
Comme je m'ennuie de ton regard

C'est le revers de ton amour
La vie qui pèse un peu plus lourd
Comme une marée de silence
Qui prend ta place et qui s'avance 


[Ton absence - Yves Duteil]

Le souvenir de toi s'estompe petit à petit. Je n'entends plus dans ma tête le son de ta voix. C'est vraiment pas évident, Papa, de vivre sans toi actuellement. J'ai beaucoup de questions. De doutes. Je voudrais ton avis sur un tas de choses... J'essaie de m'imaginer ... mais j'étais tellement petite pour comprendre tes valeurs. 

Tu me manques horriblement.
Je t'aime, à jamais.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire