mardi 1 janvier 2013

Bonne année !




Bonne année 2013


Je vous offre pour cette nouvelle année ce petit ange, photographié chez Atmos-faire pour le Noel des Blogueuses. Je souhaite de tout coeur qu'il vous protège, vous, mes amis qui visitez ce petit coin en restant toujours bien caché dans l'ombre, et puis à toi, chère lectrice ou cher lecteur ... Que 2013 vous apporte ce que vous désirez au plus profond de vous. Qu'elle nous permette de réaliser un peu plus nos rêves et de choisir le bon chemin... 

N'oubliez pas de dire aux gens qui sont proches de vous combien vous les aimez, car tout peut arriver... J'ai perdu deux êtres chers courant 2012 ... et ma marraine, ma grand mère paternelle a rejoint mon petit Papa là-haut... Elle est enfin en paix aujourd'hui. Même si elle me manque déjà, elle a tellement souffert de la perte de ses deux fils qu'elle doit être heureuse en ce jour de l'an de les avoir retrouvé la haut ...


Prenez soin des gens que vous aimez avant qu'il ne soit trop tard </3







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire