mercredi 6 février 2013

Livre ouvert

Le décompte des Blogueuses a déjà commencé vers la Saint Valentin ! Pour retrouvez toutes les adresses et tous les articles, je vous invite à visiter le Publicoton créé à cet effet,  à aimer la page facebook ou twitter ! Vous nous retrouverez assez facilement ... Aucune excuse donc ! Y a une surprise qui se profile à l'horizon en plus, si j'étais vous, je suivrai tout ce qui se passe par ici, par là et puis la aussi ! - En gros visitez nos blogs, commentez, partagez -

Et si vous avez le temps, répondez à notre sondage, lancé hier sur Facebook. Qu'écoutez vous comme musique pour la Saint Valentin ? Une chanson d'amour préférée ?!




La Saint Valentin approchant, j'avais envie de partager avec vous le nouveau petit film d'animation de chez Pixar ... où on peut observer une rencontre entre deux êtres ... qui, si j'en crois mon imagination, pourrait faire un petit bout de chemin ensemble ... enfin, j'y crois moi !






Au fil des jours, je remarque que je commence à utiliser ce petit lieu pour vous parler plus de moi, ce qui n'était pas vraiment prévu au début de la réalisation de ce blog. Je me rends compte que par mes photos, je me livre à vous, inconnus, connus, amis ou "ennemis"... Ce n'est pas évident de savoir ou mettre la bonne distance, je la cherche encore.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai répondu au sondage.
    La vie de blogueuse : pas facile de trouver la juste distance, anonymat ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tenu pendant très longtemps un blog perso ... où je divaguais ... ça m'aidait à me recentrer ... et je me rends compte qu'au fil des photos, je continue un peu à faire de même ... du coup, je me demande si ce blog photo ne prend pas un peu ce chemin ... On verra ou cela nous mène :)

      Supprimer
  2. Eh oui, l'anonymat pas toujours simple à trouver la bonne frontière sur le net... :)
    Maïeva Voyage

    RépondreSupprimer