vendredi 22 février 2013

Nature


« Nous croyons regarder la nature et
 c’est la nature qui nous regarde et nous imprègne. »

[Christian Charrières]

La nature reprend ses droits ... sur ce panneau où on devine encore un peu les lettres et le message ... Je trouve ça vraiment impressionnant que le bois puisse se reconstruire autour du métal comme il le fait ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Très gentil ! Pauvre plaque quand même qui se fait manger ! ^^

      Supprimer
  2. La nature parle d'elle même...
    Bravo pour cette photo (et pour les précédente d'ailleurs..!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est surtout de la chance ! J'ai levé les yeux au bon moment et avec mon copain on était très étonnée de voir cette pauvre petite plaque qui se faisait engloutir par l'arbre ! ^^

      Supprimer
  3. J'essaie de prendre en photo les panneaux moi aussi mais j'en ai aucun qui se fait manger par un arbre !
    Fallait avoir l'oeil, bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben voila ! ^^ Ca existe ! Fouille les bois près de chez toi a la recherche d'un mystère comme celui la :)

      Supprimer