samedi 23 février 2013

S’il ne me restait qu’un seul jour


S’il ne me restait qu’un seul jour
Je ne te le dirai pas
Je regarderai ton visage pour
L’emporter près de moi





Je resterai là sans rien dire
A te regarder sourire

[Saule - Si]
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Homéo,
    Tu vas devenir une vraie source d'inspiration pour toutes celles qui n'osent pas s'aventurer à l'extérieur pour faire des photos "car il fait trop froid".
    Maïeva Voyage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouarf ! Je peux t'assurer que ce jour là, je n'avais plus de doigts et c'était vraiment difficile de tenir encore mon appareil sans trembler ^_^

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup la première !
    la seconde me gène un peu car j'ai du mal à trouver la zone nette !
    Continue de prendre la neige :) c'est un duvet qui te va bien !

    RépondreSupprimer
  3. La zone nette est sur le petit paquet de neige, mais c'est clair que c'est pas ultra net :D
    C'est pour cette raison que j'aimerai m'acheter un objectif macro, pour aller plus loin dans ce genre de détail :)

    RépondreSupprimer