lundi 30 décembre 2013

Au revoir 2013

L’année touche à sa fin, pour ma part 2013 a été une année de joie ... bien que le début de celle-ci ait été marquée par la perte de ma Marraine. J'ai retrouvé mon essentiel, j'ai décroché un travail dans lequel je suis au contact de personnes qui ont besoin d'aide, je peux être utile ... et en cette fin d'année, j'ai signé un contrat.



Le plus important dans ma vie pour le moment est la stabilité qu'il m'apporte, tout cet Amour, tendresse, passion, ... Des projets fou en tête, comme l'achat d'une maison ... (il ne reste plus qu'à ^^)



J'ai pu découvrir des personnes formidables au sein de ma formation en Médiation - un petit groupe bien soudé sur lequel on peut compter.

Et puis, j'ai participé à plusieurs rondes avec "Les Blogueuses", j'ai appris encore et encore beaucoup de choses sur la photo, j'ai photographié mes premiers amoureux, mon premier baptême, ... j'ai participé à la Photo du Mois ...




Que de découvertes en cette année 2013


Aujourd'hui, en ce 29 décembre, je prends le temps de me poser, de faire le point, un peu le bilan de l'année. Certaines semaines ont été hyper chargées, car bosser à temps plein, reprendre une formation, faire de la photo, ca laisse peu de temps pour réfléchir, pour se reposer. Il était temps que cette fin d'année arrive avec quelques jours de congé ...

Ces dernières semaines n'ont pas été facile, entre tristesse, bonne nouvelle et stress des examens, je me suis un peu perdue dans toutes ces émotions... et je n'ai pas trouvé le temps...

Du coup, je n'ai pas du tout suivis ce que j'avais décidé de faire ... les photos du défis de Marie-Charlotte sont passées à la trappe, tout comme mon envie de me balader, de prendre le temps pour faire mes cadeaux de noël, et surtout de fêter ... la bonne nouvelle ... du "CDI" qu'on me propose de signer ^_^ mais ça va beaucoup trop vite, pas le temps, ... ! Pfiou -  La bouteille champagne qui trône fièrement sous mon sapin grâce à MP sera bue pour le réveillon du Nouvel An que nous passons en Amoureux, juste nous.




2014 s'annonce tout aussi chargée ...

Entre le travail, la formation, les stages, les travaux en médiation, la photo, G0urmandine et surtout mon amoureux, je vais devoir faire des choix - histoire de ne pas me mettre dans le même état que fin 2013 (complétement bloquée du dos !)... Et je pense qu'il va falloir que j'arrête de vouloir l'Excellence... Personne n'est là pour me juger, je n'ai plus rien approuvé à personne ... je dois me décider à vivre pour moi, pour Nous, et pas pour l'illusion qu'il serait fier de moi...



Avec l'Homme, nous vous souhaitons une Excellente Année 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je te souhaite également une belle année, pleine d'estime de soi et de lâcher prise (pour le dos, ça fait du bien) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile de lacher prise, mais je vais essayer ! :) Meilleurs voeux à toi, et au petit bout qui pousse dans ton bidou :)

      Supprimer
  2. Jolie rétrospective ! Bonne et heureuse année 2014 avec un peu d'avance. Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Une très joli rétrospective pour cette année qui s'achève et qui annonce une nouvelle année bien passionnante et riche !
    Meilleurs Vœux ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore beaucoup de projet ^^ Et je sais que ça sera pareil pour toi ! Belle année 2014

      Supprimer