dimanche 12 janvier 2014

Résolution ?!




Et bien ... que le temps passe vite ... dans ma rétrospective, je voulais trouver du temps pour moi ... et ces 12 jours passés n'ont été qu'une véritable course contre le temps ... oO contre moi-même. Je n'ai quasi pas fait de photos depuis Cologne - sauf de nos moments de bonheur à Noel - notre petit moment à nous du réveillon de Nouvel An et depuis, c'est reparti - boulot - formation - dodo ... On ne prend même plus le temps de manger correctement ... Tout va bien !

 Heureusement, le weekend prochain, on s'accorde une petite pause et on part faire un citytrip à Paris ^^ Et là, je prendrai le temps de faire des photos ^_^

Sinon, je partage avec vous notre première promenade 2014 - quelques kilomètres pour voir si le genou de chéri tient la route vu son opération ... un petit tour au bord du Ravel à Hamoir :



 Les castors sont passés par là ...


Ma bonne résolution de cette année est d'aller courir ... (pourquoi j'ai décidé ça ?!) - L'homme a recu un cadre numérique pour Noel de la part de ses parents, et les photos de nous d'il y a 4 ans nous ont montré que nous avions tous les deux pris du poids ... du coup, il va falloir remédier à cela ... (pour le bien être de G0urmandine, seul le sport entrait en ligne de compte, impossible d'arrêter de manger ^^)



 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire