dimanche 10 mai 2015

Bonne fête aux Mamans



Joyeuse fête aux Mamans du monde, qui aiment et élèvent leurs enfants.


Pensée particulière pour mes mamans : Mamy et Marraine 
Et puis, Sonia et Nancy = des petites mamans qui sont là quand tout va mal, quand je décroche.
Et une pensée pour belle-maman aussi, la maman de l'h0mme et sa Nanine !


Journée déprimante : il parait que le jour où je serai mère, je profiterai aussi de cette fête... en attendant les colliers de nouilles et bricolages en tout genre, je vous souhaite, les mamans, de profiter des moments que vous partagez avec vos enfants. Faites attention à eux. Leur petit coeur est fragile.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est trop mignon, avec une si belle photo d'avoir pensé aux mamans de Belgique dont je fais partie, exilée.
    Merci pour cet article et cette si belle présentation.
    Amitiés
    Geneviève

    RépondreSupprimer