vendredi 15 mai 2015

Photo du Mois - Mai 2015 #28


Chaque 15 du mois à midi,  tous les blogueurs qui participent à la photo du mois postent une photo sur un thème donné.  Ce mois ci, c'est Lyonelk qui nous propose 






Le thème du mois de Mai  : Le Flou et la Vie 

Malheureusement, je rédige un travail de fin d'étude depuis le mois d'avril, et je n'ai pas le temps actuellement de faire de la photo. J'ai voulu prendre les nuages, le jour où nous avons eu tellement de vent, mais j'étais enfermée au bureau ... Du coup, je ressors une archive (novembre 2013), du Ninglinspo, lieu que j'affectionne particulièrement sur ma commune.


https://www.facebook.com/homeos?ref=hl




 Quelle vie en flou chez les photographes ?

Josette, CécileP, Ava, Galéa, Milla la galerie, Testinaute, Brindille, Akaieric, Tambour Major, François le Niçois, Philisine Cave, Amy, Tuxana, Dom-Aufildesvues, Pixeline, Giselle 43, princesse Emalia, Yvette la Chouette, Agathe, Eva INside-EXpat, Cara, Dr. CaSo, La Fille de l'Air, Josiane, DelphineF, Voyager en photo, Renepaulhenry, Mimireliton, Nanouk, A'icha, Luckasetmoi, Christophe, Salon de Thé, Noz & 'Lo, Lyonelk, MyLittleRoad, Estelle, Autour de Cia, Iris, Pilisi, Aude, Champagne, Arwen, Thalie, Isaquarel, magda627, Journal d'une Niçoise, Rosa, Lavandine83, Gilsoub, Lau* des montagnes, Alexinparis, Laulinea, Lavandine, Guillaume, J'habite à Waterford, Céline in Paris, Sandrine, MissCarole, Loulou, Fanfan Raccoon, Xoliv', Frédéric, Les bonheurs d'Anne & Alex, Chat bleu, Sinuaisons, Blue Edel, Les Filles du Web, Calamonique, Canaghanette, Claire's Blog, Julia, Lecturissime, Laurent Nicolas, Nicky, Blogoth67, Mamysoren, Homeos-tasie, BiGBuGS, My Little Reflex, Rythme Indigo, El Padawan, KK-huète En Bretannie, Utopique-Lily, Dame Skarlette, Koalisa, Morgane Byloos Photography, Krn, Alban


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Une très jolie photo, comme on voit dans les livres, j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Tu as pris ça à vitesse très lente, non ? l'effet est très réussi !

    RépondreSupprimer
  3. Un endroit qui donne envie !
    Belle photo

    RépondreSupprimer
  4. le flou dans l'eau.. bon choix
    rosa

    RépondreSupprimer
  5. Une photo très réussie. Elle ressemble à celle du calndrier que j'ai à la maison. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. pause longue très réussie, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Ah les travaux de fin d'étude... Je te souhaite bon courage pour cette dernière ligne droite. Mais ta photo est très belle ! J'avais pensé aussi à cet effet lissé dans l'eau des cascades. Tu l'as très bien rendu !

    RépondreSupprimer
  8. Des nuages se sont laissés piéger par l'eau ... Superbe ralenti !

    RépondreSupprimer
  9. Les filés de rivière font toujours leur petit effet... c'est très beau.

    RépondreSupprimer
  10. Ah comme j'aime ces photos d'eau en mouvement.

    RépondreSupprimer
  11. Superbe cette archive!
    Bon courage pour ta rédaction ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bravo, très belle photo !!! Très réussi !
    il ne manque plus qu'une fée ou un petit lutin et on se croirait presque dans un paysage de conte ;-)

    RépondreSupprimer
  13. très belle photographie !! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Très belle vitesse lente et maîtrisée pour une belle photo. Merci.

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie technique!

    RépondreSupprimer
  16. La photo est superbe! Bon courage avec ta rédaction :)

    RépondreSupprimer
  17. C'est un flou très .. rafraîchissant!

    RépondreSupprimer