mardi 10 mai 2016

Adieu




Toute la misère du monde n'est rien à coté d'un Adieu  

[Daniel Balavoine]









Adieu... il y a des moments d'au revoir qui ressemblent à des adieux... des instants de tension où le monde passe à coté de nous et on ne comprend plus, on ne comprend pas ce qui se passe... Les émotions nous emportent... on pense à l'Abandon. A l'Adieu ... à la solitude que laissera la personne en Nous, pour le moment de l'absence... pour toujours si elle nous quitte... 

J'ai pris conscience de l'Adieu trop petite... depuis, je me rends compte que j'ai peur d'entrer en relation pour cette raison. J'ai peur d'être laissée, abandonnée... et lorsque ce genre de moments arrivent, mon monde s'écroule... je suis submergée... je redeviens cette enfant, fragile. Petite poupée de cristal prête à être broyée par la Vie. Par le Manque.




Depuis ma reprise au boulot, je délaisse cette passion qui m'animait tant ces derniers mois... le post-traitement prend du retard ... et vous allez voir en été les prémisses du printemps si cela continue :). Pour tout vous avouer, quand je rentre, je me sens tellement vidée, que je m'étale devant la tv ou dans le jardin ! Faut que ça cesse ! ^_^


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire